« Qu'est-ce que gvideo | トップページ | Les baies des pirates org »

2020年10月 4日 (日)

Connexion au torrent kickass

For large torrents, this can mean a longer wait before you get the.

Heureusement pour nous, il a été cloné depuis.

Look through the list for your VPN connection.

KickassTorrents - Kickass - Download torrent from Kickass Torrents, Kickass.to moved to the new domain name KickassTorrents.to. The Pirate Bay. Le Pirate Bay est le Big Boss du marché torrent. Kickass Torrents est actuellement classé en bonne place dans notre liste des meilleurs sites de torrent en raison de son excellente variété de contenu et de sa faible nuisance publicitaire. Un torrent Windows 8 sur KickAss.

Cette adresse vous permet de connaître plusieurs choses: La ou les nouvelles adresses officielles où vous pourrez trouver le. Cela implique que tout le monde peut télécharger directement des torrents. Vous avez aussi des plateformes privées ou semi-privées. Artem Vaulin, âgé de 30 ans, est propriétaire de Kickass Torrents, une plateforme de partage de fichiers qui permettait depuis 2008 de. Kickass torrent existe depuis plus de 10 ans et dépasse actuellement les 10 millions de torrents ajoutés.

Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans.

Kickass Torrent a été lancé en novembre 2008 et a pris le deuxième site de torrent le plus populaire au monde. Selon Alexa KAT va dépasser la baie des pirates. KAT Débloqué par le proxy KAT et le VPN. Kickass Torrent a des revenus de 5 à 8 millions USD par mois grâce à la. Meilleures Alternatives Kickass Torrents: Kickass Torrents, également connu sous le nom de Kickass Torrents ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont fait face à une série de hauts et de bas.

Téléchargez le torrent.

En 2014, il était le site Web de Torrent le plus visité avec plus de 1 million de vues par jour. Plus tard, en 201, son. Plus de 10 millions de torrents sont ajoutés quotidiennement à cette ressource. Kickass fournit une API pour les télécharger et classe les torrents en 9 catégories principales avec de nombreuses sous-catégories. Un système de vote par utilisateur et une. Ici on limite le nombre de connexion par torrent.

Number of upload slots per torrent. Le site de partage de fichiers torrent KickAss Torrents a été fermé, mais plusieurs clones sont déjà en place. Symbole de la très complexe lutte contre le piratage, pour les autorités et. Toutefois, le site a su renaître de ses cendres. Kickass est réputé pour changer de domaine aussi souvent que tous les six mois et a été supprimé des listes Google, des publications Twitter et de Steam. Au. Mais bien sur les amalgames. Fermé en juillet, le site de téléchargement de torrent Kickass Torrent refait surface. (CCM) — En juillet dernier, le très populaire site de téléchargement Kickass Torrent fermait.

« Qu'est-ce que gvideo | トップページ | Les baies des pirates org »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。